L'epreuve du Pechereau 2019

Run Cap Sud organise sa 28ème manche du Championnat de France de Dragsters Motos les 6 et 7 juillet 2019 sur l'aérodrome du Péchereau.

Parallèlement à cette manifestation, des expositions de véhicules US et Rods, des démonstrations de motos et jet moto seront proposées au public. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans, au delà le tarif est fixé à 20 euros le week end complet, 10 euros le samedi avec les concerts en soirée inclus et 7 euros le dimanche. Le forfait week-end inclut le parking et le camping sur l'aérodrome. Le site est ouvert aux spectateurs à partir du vendredi après midi. Vous souhaitez venir en groupe et réserver vos entrées, un tarif spécifique de 150 euros vous est proposé pour 10 entrées, remplissez le bon de commande ci joint et adressez le nous avec votre réglement.

 


Affiche Run Cap Sud Le Pechereau 2019

 

 


Demonstrations de Stunt et Drift

Le grand retour de MEKATRIX, un tout nouveau spectacle vous sera présenté lors de notre manifestation.

 


Les concerts

 

KOB:

K.O.B. est un groupe né des cendres de Wotan, combo qui officia essentiellement dans le courant des années 80. Il splittera en 1987. Après quelques dix années ou chacun évolua dans diverses formations, la décision fut prise de reformer ce combo en 1997. C’est un trio que nous trouvons donc à la reformation (Thierry Huylebroeck, guitare, Bruno Laguide, batterie et Michel Beaussart, basse). K.O.B. s'adjoindra les services de Stéphane Graziani au chant en 1999 et de Rodolphe Bousquet en second guitariste en 2000. Leur deuxième album s'intitule "Strafe The Underdogs" et reçoit un accueil plutôt chaleureux. Dés lors le groupe commence à s’attribuer des premières parties de groupes de renom, tels Stocks, Primal Fear, Mike Tramp ( White Lion), Uli Jon Roth, Edguy, Pain of Salvation,etc

 

Dead City Blues

Pour ceux qui ne les connaissent pas, un groupe et une qualité musicale à ne pas rater. Né comme projet dans le cadre du dispositif PédagoBlues de France Blues, le quartette Dead City Blues est vite rentré dans le circuit des clubs et des festivals. Mené par le chanteur italien Max Ferrauto (une vingtaine d’albums publiés et une importante activité live en France et Italie) DCB mélange vieux standards et compositions Blues en sauce Garage. Leur premier album sortira au printemps 2019 pour le label Pink Panda.

 


Les prestations

Du vendredi 16 heures au dimanche soir, des animations non stop vous sont proposées:

  • Paddock pilote accessible dès le vendredi, contrôles des véhicules le vendredi soir.
  • Ouverture de la piste à la compétition FFM le samedi 13 heures (cf horaires officiels).
  • Runs d' exhibition RWYB Harley, Cafe Racers et Jet moto.
  • Concerts en soirée, Exposition Harley, US cars et Hot Rods.
  • Village exposants, buvettes et restauration (petits déjeuners, repas, sandwiches).
  • Camping gratuit sur place (barbecues à charbon interdits), divers hôtels ou gites a moins de 5 km.

 


Accès à l'aerodrome

 


Agrandir le plan

 

DRAGSTER PECHEREAU 4/5 JUILLET

DRAGSTER CLASTRES 19/20 SEPT

CHAMPIONNAT DE FRANCE ffm

NEWSLETTER

Espace telechargement

FACEBOOK ET LIENS DIVERS