Engagements pilotes au XXV° Run Cap Sud

Comme toutes les courses que nous organisons, il est possible de s'inscrire soit au championnat FFM, soit en RWYB, c'est à dire en démonstration. Ces possibilités sont détaillées sur la page comment participer. Veuillez donc vous y referer avant de télécharger les documents correspondant à votre choix. Pour rappel, l'inscription en démonstration n'est possible qu'à un faible nombre de pilote, la participation par défaut étant réservée à la compétition FFM.

Engagement en RWYB (démonstration) moto

Cette catégorie permet de débuter en course d'acceleration afin de prendre ses marques et de débuter dans la discipline, il s’agit de séances d’essais libres. Chaque run, où deux véhicules partent côte à côte, est chronométré afin de vous permettre d’étalonner les performances de votre moto, voire de les améliorer au fil de la journée. Aucun des tickets de temps, remis à l’issue de votre passage, ne peut prétendre à un classement. Pour l'inscription, la présentation d'une carte grise et d'une assurance est obligatoire. Le nombre de véhicules en RWYB étant limité, nous vous invitons à nous retourner votre demande d'engagement dans les meilleurs délais.

Engagement en competition FFM

Chaque pilote doit posséder une licence FFM établie à l'année (type NCO, UEM ou FIM) ou pour une manifestation (licence LJA2) comformément à la réglementation.. Pour se faire établir le jour de l' entrainement une licence une manifestation, il est indispensable de posséder un certificat médical.

 


Principaux documents de RCS XXV

 

Championnat FFM
Documents
Engagement motos
Liste engagés (provisoire)
liste_pilotes_ffm_rwyb_pechereau.pdf
Horaire officiel
Reglement particulier
Visa FFM
visa_ffm_pechereau.pdf

Démonstration RWYB motos
Documents
Engagement motos en demonstration
Liste engagés
liste_pilotes_ffm_rwyb_pechereau.pdf

 

 


Notes importantes pour les pilotes


Le site sera ouvert aux pilotes le vendredi 6 juillet à partir de 16 heures. Le parc coureur sera aménagé en fonction des catégories motos, conformément à la réglementation fédérale, il sera obligatoire de laisser la voie de retour suffisament dégagée, nous veillerons à ce que la place soit le plus judicieusement utilisée (cf plan ci dessous).

  • Les contrôles administratifs et techniques auront lieu le vendredi 6 juillet de 16 heures à 22 heures (attention clôture définitive des engagements à 22 heures) et le samedi 7 juillet de 9 heures à onze heures.
  • Un briefing pilotes aura lieu le samedi à 13 heures; il est obligatoire avec émargement. Les essais qualificatifs débuteront le samedi à 13 heures 30 (cf horaires officiels).

 

Cliquez pour plus de détail

 

 

DRAGSTER PECHEREAU 7/8 JUILLET

DRAGSTER CLASTRES 28/29 juillet

CHAMPIONNAT DE FRANCE ffm

NEWSLETTER

Espace telechargement

FACEBOOK ET LIENS DIVERS